Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 30 juillet 2006

C'est la trève à Mimos...

(de Grangil)

Comme tous les ans, Macadam Jazz fait une pose pour profiter de Mimos, festival international du mime. Le prochain concert aura lieu le 8 août, place du marché au bois en compagnie du septet Yäzz, une autre facette du jazz avec une musique très groove.

 

Profitons de la trève pour faire un peu le point sur ce premier mois de festival. Comme auront pu le constater les nombreux fidèles qui sont venus sur tous les premiers concerts, les styles et les personnalités des artistes sont d'une grande variété. Il y en a pour tous les goûts ! A tel point, que des personnes du public m'ont confié avoir découvert "une autre facette du jazz".

 

Après plusieurs années d'absence, Macadam Jazz a réinvesti la place de Navarre !

Celle qui n'est pas répertoriée sur les plans de la ville !

Derrière le musée militaire !

Mais si, elle est déservie par la rue des places, qui elle est indiquée sur les plans !

Et bin, malgré les difficultés d'orientation, Laurent Mignard 4tet a fait salle comble !

L'accueil réservé par resto antillais, seul sur la place, est super sympatique. Merci à vous m'sieurs-dames pour votre accueil est votre bonne humeur !

Ca serait une idée ça... de ne faire des concerts que sur les places qui comptent des partenaires prêts à nous aider pour faire vibrer le lieu !!!!! A suivre...

 

Je ne reviendrais pas sur le concert d'ouverture du 30 par 4 de Philippe Laccarrière ! Madame l'Eau et Monsieur L'Orage sont venus et nous ont privé d'un grand moment.

 

 Les Bordelais du Grand 6 et les Toulousains de Pulcinella nous ont fait faire un voyage onirique et transportés dans leurs univers musicaux très personnels. Un public très nombreux a pu faire parti des voyages tellement les places Saint Silain et de la vertu ont été prises d'assaut et n'ont pas désemplies.

 

 

Donc, reprise le mardi 8 août sur la place du marché au bois en compagnie de Yäzz, un septet de Paris. Son jazz est teinté de funk et de groove et très influencé par les musiques actuelles... Alors avis aux amateurs !!!

A venir ensuite, le quintet de Samy thiébault et Lionel Belmondo et le trio de l'étoile montante du jazz français : Géraldine Laurent !

 

Pour visionner le programme complet avec toutes les infos, suivez le lien vers le fichier et ensuite appuyez sur la touche page précédente ou retour de votre navigateur pour revenir sur la note.

2006_visuel.jpg

 

Alors... on se voit le 8 août !