Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 26 octobre 2006

saison 2006-2007 du Cloube, c'est parti !

(de Grangil) 

Et voili et voiça, le démarrage de la nouvelle saison du Club Jazzogène !

medium_affiche_club_jazzoblog.jpg

et_clic..._pour_ouvrir_.pdf

Pour ceux qui débarquent, le Club Jazzogène c'est 1 concert par mois, toujours un vendredi, durant les longs mois d'hiver. Ils se déroulent au coeur de la ville de Périgueux dans un local associatif qui s'appelle A L'art Notre, rue de la sagesse entre la place du Coderc et la place Saint-Louis.

medium_plan_art_notre_jazzoblog.2.jpg

et_clac..._pour_ouvrir.jpg

Pour l'instant nous ne pouvons vous communiquer que la programmation du premier concert. Nous sommes en train de finaliser les négociations pour les autres, à savoir les 19 janvier, 9 février, 2 mars et 3 avril 2007.

lundi, 23 octobre 2006

Photos de famille Macadam Jazz 2006

(de Grangil)

Allez les gâtés...

Dans les alboumes Photos de la colonne de gauche vous pouvez visionner les clichés de tous les participants à l'édition 2006 de Macadam Jazz.

 

medium_bertrand_noel.jpgDe quoi revivre de bons moments avec les musiciens qui vous ont bercé cet été, si vous avez eu la chance d'être présent sur les concerts... Et pour les autres de quoi mesurer la qualité de notre programmation afin de ne pas louper la prochaine édition !

 

Bon regardage !

mercredi, 18 octobre 2006

C'est parti !

L'Atelier a redémarré comme prévu le 7 octobre, dans la salle 3 du Conservatoire de Périgueux.

Nous allons assurer la première partie du groupe "Le grand six" au concert des 20 ans de Jazzogène, le samedi 2 décembre à Sarlat.

On a déjà abordé 4 morceaux : Footprints (Wayne Shorter), Milestones (Miles Davis), Caravan (Duke Ellington) et Cantaloup Island (Herbie Hancock)... beaucoup de travail à chaque séance.

Allez, on continue à paufiner tout ça, les arrangements, les choruses, la mise en place...

    ... et rendez-vous le 2 décembre au Centre Culturel de Sarlat

 Jacques