Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 13 novembre 2005

La vie de Jazzogène en temps presque réel...

(de Grangil)

Une page est tournée ! Jazzogène s'éprend des nouvelles technologies et vous pourrez désormais trouver ici toutes les infos concernant votre partenaire préféré dans la promotion et la diffusion du jazz en Dordogne. Vous pouvez trouver toutes nos coordonnées sur la page à propos.

 

medium_macadam2005_6_.jpgL'heure est déjà à la préparation du prochain MacadamJazz qui animera la ville de Périgueux durant tout l'été 2006. La phase d'écoute en vue de la sélection des formations qui seront programmées aux mois de juillet et août est commencée.

Avis à tous les candidats :

Envoyez vos démos et vos books à l'adresse suivante  :

Jazzogène

la borie

24620 Sireuil

 

medium_bobby-few.jpg

Par ailleurs, Le Club Jazzogène cherche toujours une salle pouvant accueillir des concerts durant l'hiver. Celle-ci aura une jauge minimum de 80 personnes et se situera à Périgueux. Nous sommes intéressés par toutes les propositions (honnêtes !) car malgré d'innombrables efforts et aussi incroyable que cela puisse paraître nous ne trouvons rien qui puisse correspondre à l'organisation de concerts de jazz dans de bonnes conditions, tant pour les artistes que pour le public.

Certains d'entre vous se demandent sûrement pourquoi les concerts de l'hiver dernier à Antonne n'ont pas perdurés. Tout simplement parce que l'affluence s'est avérée insuffisante et ne nous permettait pas déquilibrer nos budgets. A l'évidence, il faut que les futurs concerts se fassent à Périgueux centre.

 

medium_jeanneau.jpgDès le mois de décembre nous pourrions vous enchanter les oreilles si vous nous aidez à trouver un lieu. Les musiciens sont prêts à venir et l'organisation est bouclée... Alors... On compte sur vous !

 

 

 

14:10 Publié dans Jazzoblog | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.