vendredi, 25 novembre 2005
Elles sont fraîches mes nouvelles, elles sont...
(de Grangil)
L'assemblée générale de Jazzogène est programmée. Elle se déroulera à la maison des associations de Périgueux le vendredi 9 décembre à 20h30 pétantes. Disez-le à tous les membres et viendez nombreux !
Le Club
Nous n'avons toujours pas trouvé de salle pour organiser les concerts de le Club de Jazzogène. Le contact pris avec l'archevêché pour louer l'ancien cinéma Le Lux n'ont rien donné si ce n'est une info : Ils ne louent plus la salle car elle n'est pas rentable et ils perdent de l'argent à chaque fois.
Comme rien ne nous arrête, nous avons une nouvelle piste : L'amphithéatre de la bilbliothèque municipale... Alors croisons les doigts !
Madame la Mairie, si tu nous lis... c'est bientôt noël... et tes administrés jazzophiles seraient heureux d'avoir dans leurs petits souliers un accord pour pouvoir utiliser ce lieu. Et comme ce ne sont pas de sales garnements, ils accepteraient même un échange avec un autre endroit si celui-ci venait à être indisponible.
Malgré tout, il faut admettre que le concert de décembre est inconcevable. Donc rendez-vous l'année prochaine et keep your fingers crossed (que les non anglophones touchent du bois, il paraît que ça donne les mêmes résultats !).
Les séances d'écoute vont bon train.
Approchez-vous...
Plus près...
Je vais vous dire un secret... un secret qui ne concerne que moi, mais...
...Je trouve que les démos de cette année sont pleines de bonnes surprises. Alors on peut raisonnablement espèrer un cru 2006 d'excellente qualité.
Mais ne dites pas aux autres que je vous l'ai dit !
01:05 Publié dans Tout Jazzogène | Lien permanent | Commentaires (0)
dimanche, 13 novembre 2005
La vie de Jazzogène en temps presque réel...
(de Grangil)
Une page est tournée ! Jazzogène s'éprend des nouvelles technologies et vous pourrez désormais trouver ici toutes les infos concernant votre partenaire préféré dans la promotion et la diffusion du jazz en Dordogne. Vous pouvez trouver toutes nos coordonnées sur la page à propos.
L'heure est déjà à la préparation du prochain MacadamJazz qui animera la ville de Périgueux durant tout l'été 2006. La phase d'écoute en vue de la sélection des formations qui seront programmées aux mois de juillet et août est commencée.
Avis à tous les candidats :
Envoyez vos démos et vos books à l'adresse suivante :
Jazzogène
la borie
24620 Sireuil
Par ailleurs, Le Club Jazzogène cherche toujours une salle pouvant accueillir des concerts durant l'hiver. Celle-ci aura une jauge minimum de 80 personnes et se situera à Périgueux. Nous sommes intéressés par toutes les propositions (honnêtes !) car malgré d'innombrables efforts et aussi incroyable que cela puisse paraître nous ne trouvons rien qui puisse correspondre à l'organisation de concerts de jazz dans de bonnes conditions, tant pour les artistes que pour le public.
Certains d'entre vous se demandent sûrement pourquoi les concerts de l'hiver dernier à Antonne n'ont pas perdurés. Tout simplement parce que l'affluence s'est avérée insuffisante et ne nous permettait pas déquilibrer nos budgets. A l'évidence, il faut que les futurs concerts se fassent à Périgueux centre.
Dès le mois de décembre nous pourrions vous enchanter les oreilles si vous nous aidez à trouver un lieu. Les musiciens sont prêts à venir et l'organisation est bouclée... Alors... On compte sur vous !
14:10 Publié dans Jazzoblog | Lien permanent | Commentaires (0)