Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 01 septembre 2006

Et un de plus... un !

(de Grangil)

Et bin voilà ! C'est terminé pour cette année. Finalement ça passe trop vite, un été. On a le temps de rien !

Encore un bilan positif pour le Macadam Jazz 2006. Des artistes hétérogènes, un public toujours aussi présent malgrè un été qui passe de la canicule à un temps d'octobre, une presse qui a bien couvert l'évênement et des partenaires qui s'impliquent. A ce propos, je tiens à saluer tout particulièrement le resto antillais de la place de Navarre qui nous a réservé un accueil particulièrement chaleureux.

 Je pense que nous reviendront très prochainement pour un bilan de cette édition.

 

Pour parler de l'avenir, la bonne nouvelle de cette rentrée c'est que le Club Jazzogène va reprendre son activité. L'Art Notre et Jazzogène ont réussis à surmonter les difficultés techniques qui nous avaient empêché de continuer à travailler ensemble. Après le règlement de quelques détails et la signature d'une convention, nous allons travailler sur la programmation de cet hiver.

Je vous rappelle que le Club Jazzogène vous propose une soirée Club le dernier vendredi de chaque mois dans les locaux de l'Art Notre, 9 rue de la sagesse à Périgueux et qu'un bar est à votre disposition sur place.

Vous trouverez ici même, les dates et toutes les infos concernant les formations invitées dans les semaines qui viennent.

Les commentaires sont fermés.